Mishka Campanella * Professeur de yoga diplomée de la FFHY (fédération francaise de hatha-yoga) * Professeur de stretching diplomée d'Etat (EGDA) * Comportementaliste animalier ( CERFPA) * "Praticien en Hypnose Ericksonienne" certifiée * "Technicien PNL " certifiée

La Prof !

Depuis ma plus tendre enfance, les questions d'ordre métaphysique et les réflexions sur le sens de la vie cheminent en moi aux cotés de goûts prononcés pour les arts. Ma mère fut une des premières élèves de SRI MAHESH (fondateur de la fédération française de hatha-yoga), dans les années 1960. Quant à mon père, il pratiquait le zen avec le maître DESHIMARU. J'ai eu la chance de rencontrer très tôt le yoga, ainsi que Sri Mahesh. Mon premier stage de yoga se fera à l'âge de 14 ans. A peu près à la même période, j'entrai au centre de danse international Rosella Hyghtower à Cannes, où j'ai acquis ma formation de danseuse classique et contemporaine.
Des problèmes musculaires et articulaires m'ont fait rencontrer alors une formidable kinésithérapeute spécialiste des danseurs (Mme Roberte Richez). C'est alors que je me suis passionnée pour l'anatomie et la compréhension des mécanismes du corps. Une quête naquit en moi : la recherche du mouvement juste. J'avais compris dès lors qu'apprendre à communiquer avec son corps était un magnifique chemin pour toucher le coeur et l'âme de tout être... car dans le corps il y a la vie, et dans la vie il y a le souffle, et dans le souffle il y a l'infini.... J'ai donc expérimenté le yoga et pratiqué la danse de nombreuses années. Puis j'ai commencé à donner des cours de stretching à l'âge de 19 ans, et de danse peu après. L'enseignement du Yoga viendra quelques années plus tard.
"Le corps dit toujours la vérité, sachons l'écouter..."
"Ma passion pour le langage du corps me pousse à communiquer étroitement avec les animaux qui sont de vrais maîtres en la matière."

Art Mouvement et Vie

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player